Toujours pour le marché de Noël.

Publié le par Brigitte B

Me voilà revenue, ravie de notre voyage dont je vous montrerai quelques photos quand elles seront triées.
 Quelques torchons brodés avec des motifs de Marjorie Massey, Lili Points... Sur les boîtes métal, ce sont les roses d'un "free" de Mamilou (http://www.mamiloucreations.com/) et ce petit sac à broder avec la grille "Emilie couturière" de Anagram.

 

P1080714

 

 

P1080715

 

 

P1080718

 

P1080720

 

P1080721

 

 

P1080722

 

 

P1080723

 

 

P1080724

 

 

P1080725

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve cette petite fille mignone et elle m'interesse dit si tu l'as trouvé sur un blog<br /> bisous
Répondre
M
Superbes encore une fois tous ces ouvrages !!! Je t'ai pris la photo des boites pour mettre l'info sur mon blog :)))<br /> Elles sont vraiment très belles !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Superbes<br /> Ça va fait e la joie de bien des personnes<br /> J'aime beaucoup l'habillage des boîte carrées<br /> Bisous et bon marché de Noël
Répondre
N
Tout est très joli...... Très bon marché de Noêl
Répondre
M
Magnifique ! Je te souhaite un très bon marché de Noël, riche en rencontres agréables et en ventes ! Bon week-end.
Répondre