Avant de clore.

Publié le par Brigitte B

J'ai rencontré divers soucis pour vous transmettre mon nouveau site, mais à l'heure actuelle le lien fonctionne après diverses manipulations sur mon dernier article.

Voilà, bibibrod.over-blog va s'éteindre pour renaître sous le nom de:


                   http://ouvragesdebibi.canalblog.com


C'est désormais à cette adresse que nous pourrons nous retrouver.

Notez bien et inscrivez-vous à la nouvelle newletter

 

 

Si les problèmes continuent chez certaines personnes, essayez de taper dans la barre d'adresse:

 

www.ouvragesdebibi.canalblog.com

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je venais juste de m'inscrire a ta newletter aussi je vais de ce pas sur ton nouveau blog<br /> qui normalement devrait regorger de merveilles<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre