Photos de vacances.

Publié le par Brigitte B

J'ai passé plusieurs heures à trier mes photos et je vous en montre quelques unes. Pour celles qui en désirent plus, je vous communiquerai un lien pour voir un album.
En cours de semaine, mes dernières réalisations pour le week-end prochain et après fini les croix pour 2011!!!

 

P1080774.JPGLa vue de notre chambre

 

P1090137

 

 

P1080816Le marché central dans la capitale Port Louis.

 

P1080939

 

 

P1080875Nénuphars géants au jardin Pamplemousses.

 

 

P1090021Au petit déjeuner les "condés" viennent demander leur pain!!!!

 

P1080971Les cueilleuses de thé au sud de l'île.

 

P1090027Grand Bassin, 2ème site sacré après le Gange  pour les hindous.

 

P1090126

 

 

P1090077.JPG

D'origine volcanique, les terres de Couleurs de Chamarel sont uniques au monde.

 

P1030906-copie-1.JPG

Sortie en mer pour nager avec les dauphins.

 

P1030996

Puis plongée dans le lagon.

 

Que de bons souvenirs de ce superbe voyage et en prime, les mauriciens sont d'une gentillesse exceptionnelle.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ce beau reportage !!! Tu as dû faire le plein de vitamines pour l'hiver !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
merci de nous faire rever ...il fait si gris aujourdhui<br /> bonne fin de semaine biz
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> N'oublies pas : si tu as besoin de porter ta valise pour une prochaine escapade dans le bleu d'un langon je suis partante !!<br /> Mclaude
Répondre
P
Que de beaux paysages dépaysement total!,revenir à la réalité ne doit pas être si facile,après les affaires d'été place aux pulls d'hiver pas drôle;bisous.
Répondre
M
Le rêve... Merci pour ces belles photos qui illuminent notre grisaille !
Répondre