Suite d'atelier et petites bricoles.

Publié le par Brigitte B

Voilà donc les petites bourses de chacune des copines du club. J'ai agrandi et rétréci le gabarit du tuto que vous pouvez trouver à ce lien: Des fils et une fille.

J'ai enfin pris le temps de réaliser le "cousyversaire" des Chroniques de Frimousse et je vous montre la boîte à musique faîte pour ma fille Jennifer; j'avais oublié de la photographier avant de lui donner!!...

 

 

DSCF3567

 

 

DSC06915

 

 

 

P1010120

Mes 2 petites rétrécies à 70% et 80%.

 

P1050223

 

 

P1050224

 Je ne dois oublier personne...

 

P1050512

 

 

P1050513

Dessus, dessous ou à mettre sûr la tranche et bien sûr : Happy Birthday to you !!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous avons passé une super journée. Heureusement que les copines m'ont aidé.Je suis fière du résultat. A quand le prochain atelier ? ce sera quoi ? encore merci pour ta patience et tes bonnes<br /> idées. Bisous et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous avons passé une super bonne journée. Heureusement que les copines m'ont aidé. Je suis très fière du résultat. Merci encore à toi Brigitte pour ta patience. A quand le prochain atelier? ce sera<br /> quoi ? tu as toujours de bonnes idées. A jeudi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, que de merveilles !!! Un grand BRAVO pour tous ces beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau!!!<br /> tes amies ont faist de bien belles choses et toi tu as bien bossé ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien bossé ma belle!<br /> j'aime tout!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre