Le panier de "Petits Points et Cie" est fini.

Publié le par Brigitte B

Hier, journée chez Estelle où nous avons terminé notre panier commencé avec Christine et Marisa en juin dernier. Chacune a fait à son idée.

Estelle posera 2 pavés brodés avec les citations de Brin par Brin. Pour ma part, pas de broderie par des coeurs ouatinés. Vous pouvez voir celui de Marisa fini depuis longtemps sur son blog: marisa.over-blog.fr en date du 30 juin. Je n'ai pas de photo de celui de Christine. Sur les photos, vous pouvez voir les cartes d'Estelle réalisées avec un sapin en origami.

 


  Tout a commencé en juin...

P6080341panier 01  panier 02

 

 

P1010118

 

 

P1010120 (2)

Ouvert, prêt à être rempli de "secrets de brodeuse"...

 

P1010121

J'ai eu bien du mal à rembourer ces coeurs, mais le résultat me plaît. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations à toutes les deux, le panier de chacune est superbe.<br /> Moi , je n'y ai toujours pas touché !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces paniers. Quel beau travail. Bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces paniers sont superbes quel beau travail.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez très bien bossé les filles. Bravo....ils sont très sympa. J'adore les deux teintes. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! le rembourrage est génial et il rend très très bien<br /> bravo à toi, moi j'aime beaucoup<br /> Vous avez bien travaillé les filles<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre