Famille de "lutins" et ....

Publié le par Brigitte B

Un nouveau dessous de plat avec une grille simplifiée de Marjorie Massey, un petit porte-monnaie, un pochon pour de la lingerie (pratique pour ranger dans une valise).

Avec des pommes de pin ramassées chez Estelle, j'ai aussi bricolé ces petits lutins, tous différents mais je vais quand même refaire quelques skieurs comme ceux de l'an dernier, ils avaient eu un réel succès.

J'espère que tout cela se vendra bien!!!

 

 

P1050509

 

 

P1050284

 

 

P1050230

 

 

P1050504

 

Avec ou sans neige! 

 

P1050507

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> N'oublie pas d'amener jeudi au club toutes tes merveilles, car je compte bien faire mon marché de noël en avant première car je ne suis pas sûre de pouvoir aller à Sanvignes. Tes petits lutins sont<br /> supers. Bravo et à jeudi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie blog ,comment vous joindre un message merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Bibi pour tous ces ouvrages !!! Très joli le dessous de plat et bien utile !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe dessous de plat: c'est une idée que je retiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sous le charme de ces petits lutins!!<br /> <br /> <br />
Répondre