Une nouvelle boîte

Publié le par Brigitte B

J'ai fait une boîte avec le même tissu que mon petit bloc. Je me suis inspirée de la boîte ovale de Petits points et Cie mais avec le montage de la "petite cousette"  des Histoires à Broder.
Elle va me permettre de ranger mes fils de soie.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Bibi ! Véro est passée et m'a fait découvrir ton site. Superbe ! A bientôt le plaisir de te revoir. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une très belle réalisation que tu as fait là<br /> bravo<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore des petites merveilles!<br /> moi qui n'ai encore jamais fait de cousette!<br /> Wouahhh quelle est bellle....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta petite boite à couture, j'aime tous les détails !!! Bravo Bibi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop craquante ta ch'tite boîte!!!<br /> continue doigts de fée!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre