Quelques bricoles

Publié le par Brigitte B

Mon sac à saucisson et celui pour les épingles se sentent moins seuls à deux!!
J'ai aussi "cartonné" 2 mini blocs (5,2x7,4), le plus difficile est de trouver les blocs et voilà 3 petits commandés par une amie.
Suite au prochain épisode.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tes pochons "jour de lessive" sont magnifiques et je craque sur tes petits pots de confiture, ils sont vraiment beaux<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Bibi pour tous ces ouvrages !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies réalisations toujours un plaisir de venir chez vous<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout cela est si joli... bravo pour toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> rien que des merveilles<br /> bravo<br /> bien travaillé m'dame<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre