Symphonie en gris!

Publié le par Brigitte B

Ce tissu gris, toujours provençal, m'avait bien plu et une fois travaillé, cela se confirme.
Des petits coussinets de lavande récoltée cet été, cela a bien parfumé ma salle!!
J'ai brodé une grille "free"  pour ce sac lingerie, merci à Piatine.
Pour finir, cet après-midi, j'ai  terminé ce cadre "Mère Poule".

 

P1080224

 

 

P1080226

P1080227

Quelques achats faits a Annecy.

P1080176

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bel ensemble !!! J'aime beaucoup le gris et blanc !!! Très joli tissu !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout est splendide moi j'attends avec impatience l'expo de compiègne et le salon de savoir faire en novembre bisous gg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as raison, le gris est très charmeur et avec le rouge cela fait un beau mariage<br /> et tout ce que tu nous montre est bien tentant<br /> c'est un duo que j'essaierai bien un de ces jours<br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Couleur qu'on ne voit pas souvent dans les tissus provencaux mais cela fait des petits objets très chics. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli joli .....la poule me plait en particulier<br /> Bises du soir<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre