Retour des alpages à Annecy

Publié le par Brigitte B

Quelques photos de la journée du 8 octobre passée avec une amie à Annecy pour l'estive. Artisanat, folklore, vieux métiers et défilé l'après-midi.
Tout était génial sauf le temps...

 

P1080092

 

 

P1080117

 

 

P1080097

 

 

P1080102

 

 

P1080105

 

 

DSC07289

 

 

P1080100

 

 

P1080107

 

 

DSC07351

 

 

P1080153

 

 

P1080130

 

 

P1080143

 

 

P1080146

 

 

P1080148

 

 

P1080111

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui je l ai fait en voyage organise il y a deux ou trois ans visite de la ville le matin ,repas ,retour des alpages et desle quartier libre comme des enfants nous filons vers une mercerie remarquer<br /> pendant la visite pour faire des provisions de galons et autres et soir repas sur le lac ville magnifique ou je retournerai surement merci pour ces souvenirs bonne soiree monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dommage qu'il ait plu ! Mais malgré tout ces fêtes folkloriques gardent leur charme même par mauvais temps. Les fileuses de laine sont superbes, et j'aime beaucoup les reproductions de chalets qui<br /> iraient très bien dans une crèche !!! Merci pour ce délicieux partage. Bises et bonne journée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bibi pour toutes ces jolies photos !!! Tu m'as l'air très en forme !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon wend et encore merciiiiiiii<br /> je tenvoi un peu de soleil de l ouest<br /> il y a peu jaurai pu assister a la descente des alpages dans la vallée daoste mais retour trop tard de rando...<br /> @ bientot de partager patites croix...traditions de nos regions et autres<br /> biz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> merci Brigitte tu me fait voyager dans ma belle région ; et bravo pour tes petits sacs de lavande une merveille; je t écrit un autre petit mot sur ta boite mail bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre