Avant un nouveau départ!

Publié le par Brigitte B

Des bricoles  terminées: j'ai fini une boîte faite lors d'un mini atelier au club il y a quelques semaines, j'ai fait le calendrier 2012 avec la nouvelle grille de Papolette, superbe comme à son habitude, (papolette-mpcb.over-blog.com/album1910927.html) avec les nouveaux calendriers d'Estelle (489brod.over-blog.com/). J'ai aussi fini les mini grilles de Brin par Brin et je projette d'en faire une boîte.

 

P1060927

 

 

P1060926

 

 

P1070646

Je dois l'offrir et je pense qu'elle plaira.
Excuse-moi Marie-Paule, mais une fois fois la cartonnette terminée, je me suis aperçue que j'avais oublié les croix  autour du calendrier!!!.

 

P1070643

 

 

P1070648

 

Nous repartons dimanche avec une de nos filles et son mari. Ce devait être la Suisse et le Cervin, mais la météo nous oblige à nous diriger vers le sud : Montélimar, Cavaillon, Avignon où le soleil devrait être au rendez vous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
<br /> bonjour madame ; oui venez sur avignon il fait un tres beau soleil peut ètre un peu de vent ; mais vous aller voir notre belle région et ses lavandes en fleurs ; aller danser sur le pont d avignon<br /> ; je suis la cousine de pèpi et j ai connu votre site par elle et bravo il y a que des merveilles noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce que tu as fait!bonnes vacances à vous tous<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis ouvrages réalisés avec soin. Très bonnes nouvelles vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la !!! Tout plein de merveilles !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo une fois de plus....... Bonnes vacances à vous 4, vous ne faites pas un saut vers Sanguinet !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre