10 Jours bien occupés!

Publié le par Brigitte B

Rentrons du Vaucluse où nous avons séjourné à Vacqueyras. Très belle région et surtout le beau temps, un peu de vent et une matinée de pluie. Avant de reprendre sérieusement la broderie, je vous montre quelques photos.
Vignes à perte de vue à Château Neuf du Pape

P1070670

Le château de Barroux.

P1020306

Une journée à Avignon et un super restaurant pour le déjeuner!!

P1020295

 

P1020324

Baignade à 2 reprises au lac de Pady.

P1070677

Balade en voiture au Ventoux et le lendemain en vélo pour mon mari, très content de sa performance.

P1070674

 

Achats de tissus provençaux pour mon marché de Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce beau reportage !!! Très jolis les tissus !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos. Et également très beau sac, je suppose que c'est une de tes oeuvres. Félicitations. A bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une région où j'ai vécu!.... tu me réveilles plein de souvenirs! Merci pour ces petit voyage en arrière... sans la chaleur ni le mistral!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces tissus aux cigales sont superbes!<br /> De beaux souvenirs de vacances ensoleillées on dirait.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres joli billet, une region que je connais , la fontaine de Vaucluse est magique aussi.Le rêve de mon Cher & Tendre de faire le Mont Ventoux à vélo; pour le moment c'est notre region qu'il<br /> parcourt( côte d'Azur & l'Italie )(rires)Bonne journée ...Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre