UNE REVENANTE!

Publié le par Brigitte B

Les vacances sont terminées et j'ai peu brodé cet été. Mon mari est en retraite et cela change le rythme de vie, nous avons fait beaucoup de choses. C'est un changement important dans le déroulement de mes journées, mais j'espère bien m'y remettre.
J'ai fait les singes de la Sagesse que je pense monter en coussin, la petite lessive pour faire un sac à épingles, une famille de zigouigoui! et des bandes pour coudre sur des serviettes "invité" pour le marché de Noël.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comment fais tu ces petits pompons de ciseaux ?????<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahhhh! que tu as bien travaillé!<br /> Mes singes ne sont toujours pas finitionnés!<br /> ton coussin est trop bôoooo!<br /> Ta valisette est superbe!<br /> big bisou iodé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de te revoir parmi nous...Ton coussin est magnifique!!!!<br /> Bisous brodés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre "le" commentaire.. non, non, ce ne sont pas des fautes de frappe...<br /> Moi dont le mari ne travaille plus depuis presque 2 ans, je dois dire que je n'ai toujours pas repris le rythme de travail d'avant, mais quelle chance et quelle belle vie!<br /> Martine S
Répondre
B
<br /> O ke oui, kel bel vy detre ensenble!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la petite lessive et on attend de voir les serviettes finitionnées
Répondre