Une boîte différente

Publié le par Brigitte B

Celle-ci façon "petite cousette" des Histoires à Broder, en un peu plus grande.
Je me suis bien "amusée" pour la confection des mini cartonnettes en bois...
Je pense que mon blog sera assez calme durant les semaines à venir, entre la chaleur et les vacances... moins d'envie de broder et aussi moins de temps !!
Bonnes vacances à toutes.





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh comme elle est jolie , une bien belle réalisation
Répondre
A
Bonjour Brigitte,<br /> J'ai besoin de votre email pour remplir votre commande sur mon site ... Pouvez-vous me l'envoyer ?<br /> Merci par avance !<br /> Amicalement,<br /> Alicebroderie
Répondre
C
ho!!! merveilles!! Estelle m'en a parlé au téléphone mais quel bonheur de la découvrir!! j'adore!! bravo!!<br /> je te souhaite un bel été!! et je pense passer une commande à mon retour de vacances car là je galère un peu les pages ne veulent pas s'afficher!! bises!
Répondre
S
cette boite est absolument magnifique bravo bises sylvie
Répondre
N
Superbe ta boite !!!!!! pour les cartonettes en bois tu aurais du demander à un menuisier que tu connais..........au fait la barrière tient toujours ??
Répondre