Ma boîte terminée et le tablier de Romane

Publié le par Brigitte B

J'ai terminé la boîte que je vais pouvoir offrir... et partant en Normandie mardi, j'ai fait un petit tablier pour ma petite nièce de 30 mois. Elle fait du poney et je pense que ce cheval à bascule va lui plaire !
Merci à toutes pour vos agréables commentaires.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien la boîte était pour moi et elle est vraiment ravissante... Comme tout ce que tu entreprends d'ailleurs. Merci encore !
Répondre
B
tout est bien beau, j'aime beaucoup ce tissu bleu à gros pois !!!
Répondre
M
très jolis cadeaux !!! c'est superbe !!! bon week end !!!
Répondre
O
oh oui elle va aimer<br /> ta petite boite est magnifique<br /> ah que j aimerais savoir en faire autant<br /> bizzz
Répondre
M
Ta boîte et ton tablier sont superbement réussis, bravo !
Répondre