Atelier "maison"

Publié le par Brigitte B

Petit atelier à la maison avec 2 adhérentes de notre club " Mines de Croix"; nous
avons cartonné une boîte des Histoires à Broder "la petite cousette" mais de taille légèrement différente. Chacune l'agrémentera d'une broderie de son choix.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Estelle a raison votre blog vaut le détour bravo pour vos réalisations c'est superbe j'ai également ouvert un blog il y a peu de temps une visite de votre part me ferait plaisir
Répondre
M
bonsoir,<br /> j'ai fait le tour de vos articles...<br /> vous faites des choses superbes !!!<br /> j'en ai pris plein les yeux !!!<br /> bonne continuation<br /> murielle
Répondre
V
je suis en extase devant les réalisations de ta bannière de blog ! quel bel ensemble
Répondre
M
Très jolies boites, ma préférée est celle avec "écriture".
Répondre
D
Mmmmmmmmmmmm ! Je sent que je vais faire une crise de jalousie !!!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> Bizzzzzzz et encore Milles Mercis Brigitte pour , tu sais quoi ...<br /> Reste plus qu'à trouver le temps de faire ...<br /> Domi.
Répondre