L'anniversaire de ma Maman

Publié le par Brigitte B

Samedi, nous avons fêté l'anniversaire de ma Maman, je lui ai brodé un petit vide poche "2009" souvenir pour son changement de dizaine!
J'en profite pour vous montrer mon mètre ruban recouvert il y a déjà plusieurs mois.







Maman et 3 de ses petites filles


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De vrais mannequins les "petites filles" et toutes de jolis yeux !!! La Grand-Maman doit être bien fière !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
toutes plus jolies les unes que les autres...que de beaux yeux
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog. Bravo pour toutes les belles choses que tu fais. Je reviendrai. Bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux tout en finesse<br /> tes filles sont superbes<br /> quels yeux !!<br /> MF
Répondre
S
quelle ressemblance entre soeurs !
Répondre