Atelier cartonnage avec Estelle

Publié le par Brigitte B

Lundi, Estelle est venue à la maison et nous avons bien travaillé.
Nous avons fait une boîte qui nous servira à ranger le sucre en morceaux "incognito".
Skivertex, tissu, papier et pour la mienne une broderie de Au fil de l'Yeres que j'ai terminée aujourd'hui. Surprise pour celle d'Estelle...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A deux c'est mieux ! Très beau travail Mesdames :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Superbes poules...je les adore !!!<br /> Bon vent à votre blog<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
L
J'adore cette petite boite !!!
Répondre
C
oh les cocottes trop belles et les boites<br /> que j'aimerais apprendre à faire du cartonnage, je n'ose pas me lancer toute seule
Répondre
J
bravo comme d'hab c'est superbe. Désolée de n'avoir pu venir!!!!
Répondre