Un nouvel atelier bien sympa.

Publié le par Brigitte B

Hier, j'ai organisé un petit atelier pour réaliser une "poupée de Noël".

C'est le modèle "Trilli" de "Il Mondo di pezze" que Martine.S avait déjà réalisé l'année dernière.

Chacune est repartie avec sa poupée pratiquement terminée et contente de cette  journée conviviale.

Aujourd'hui j'en ai refait une, c'est quand même beaucoup de travail et de temps!

 

P1050698

 

 

P1050700

Un sacré fouillis sur les tables!!!

 

P1050701

Chacune la sienne.

 

P1050703

Et voilà la suite...

 

P1050702

Il en manque une repartie plus tôt.

 

 

P1050706

Voilà mes jumelles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations pour votre blog, que d'idées..;J'aimerai trouvé un club dans lequel je puisse réaliser avec d'autres personnes des ouvrages comme vous le faites. Je me permets de vous demander<br /> comment avez vous réalisé ces petites poupées de noël et où peut-on trouver la marche à suivre. Merci d'avance<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle rencontre et elles sont adorables les petites poupées !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont adorables ! Cela avait l'air bien sympa l'ambiance de l'atelier ! Bons préparatifs de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont jolies ces mignonnettes, coquettes et bien faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorables toutes ces poupées! Beau travail mesdames!!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre