Un élan de courage...

Publié le par Brigitte B

J'ai repris la broderie et la couture, il fait froid et je passe moins de temps dans le jardin.
 J'ai terminé mes serviettes "invité" pour le marché de Noël et il faut que je prenne la cadence pour être prête.
J'ai monté un sac à épingles à linge avec la grille DFEA et avec du tissu enduit j'ai fait une seconde valisette, le modèle n°1. En ce moment, je brode en gris, suite au prochain épisode...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et bien moi je suis trop loin pour aller aux marchés de Noël ...... mais j'espère avoir un jour une visite de ta part à moins que ce soit nous qui allions vers la Saône et Loire. Mais toutes mes<br /> félicitations pour tes travaux. Bisouxxxxxx bretons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Toutes ces belles finitions, bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Re-coucou!<br /> Mais dites-moi, si j'ai bien compris, vous êtes la présidente d'un club de point de croix à Montceau-les-mines??? Donc vous habitez dans le coin???<br /> A ce propos, organisez-vous une porte ouverte ou un marché de noël cette fin d'année??? Etant des alentours de Mâcon, je pourrais peut-être m'y rendre??? !<br /> Merci de me tenir informée.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!<br /> 1000 mercis ou plutôt 100000000 fois merci de répondre favorablement à ma demande; vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir!!! Voici donc mes coordonnées:<br /> <br /> Mme Sandrine CHEVALIER<br /> 21 chemin des perserons<br /> 71850 Charnay-les-Mâcon<br /> <br /> Et oui, je suis bien de Saône-et-Loire! J'habite à deux pas de Mâcon.<br /> Effectivement, DFEA est en mauvaise posture et je l'ai appris en visitant les blogs et comprends maintenant pourquoi il n'arrivait pas dans ma boîte aux lettres! C'est trop dommage!<br /> Dans cette attente, un gros merci et un gros bisou.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour! Ce que vous faites est absolument magnifique! je dirais divin!!! J'ai flashé sur votre sac a pinces à linge, et depuis quelque temps, je rêve de m'en réaliser un...mais je n'ai pas la<br /> grille...vous serait-il possible de m'en envoyer une copie??? Vous me feriez alors extremement plaisir et je vous en serais reconnaissante.Je viens tout juste de m'abonner à la revue DFEA et donc<br /> j'ai loupé cette beauté!<br /> Dans cette attente, bonne continuation et bonne création.<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> Sandrine 71<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de vos compliments.Etes- vous de Saône te Loire?<br /> <br /> <br /> Pas de probléme pour votre futur sac à épingles, c'est une grille du magazine DFEA, il me faudrait juste vos coordonnés.<br /> <br /> <br /> Par contre vous me parlez d'un abonnement au magazine DFEA, savez-vous qu'ils sont en redressement judiciaire, nous ne sommes pas sûrs de<br /> recevoir le prochain numéro!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />