Satisfaction personnelle.

Publié le par Brigitte B

Voilà terminée ma boîte de "Petits points et Cie".
Nous avons passé plusieurs heures avec Anita et Estelle pour sa réalisation et là, chacune de notre côté, nous avons brodé notre pavé pour la personnaliser.
J'ai fini la mienne hier soir et je vous la fais découvrir. Par la suite, je vous montrerai les leurs. Pour la broderie, je me suis inspirée de la grille du petit sac des "Histoires à Broder" et d'une phrase du livre de Marie Suarez.

P1030033Attendez de découvrir l'intérieur....

P1030031

P1030028

P1030029De plus près...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la la, quelle merveille !!! Toutes mes félicitations ma chère Bibi !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WOUahhhhh! une vraie merveille!<br /> Et ton mètre est très sympa aussi!<br /> bouffée iodée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extrémement magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle réalisation !!bravo!!<br /> amicalement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre