Mon sac de broderie pour les vacances...

Publié le par Brigitte B

Il me fallait un sac pour transporter tout mon petit matériel de broderie pour les vacances.

Avec un tissu japonais Yuwa offert l'an dernier par une amie, je me suis fait "mon Longchamp" personnalisé... Récupération des anses sur un vrai dont mon chien avait grignotté un coin et hop au boulot!

Le résultat me plaît bien et sa taille convient très bien pour son usage.

Mercredi, il part avec moi pour un circuit avec la caravane: Suisse, Autriche pour arriver dans le nord de l' Italie et séjourner dans le massif des Dolomites.

 

P1060807

 

P1060808

Le dos

 

P1060809

 

 

P1060804

 

Plein de poches à l'intérieur...

 

P1060812Et le dernier petit détail....

A mon retour, je vous en ferai voir un autre que je viens de faire parvenir et qui j'espère aura bien plu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wow!!un autre joli sac!"
Répondre
C
superbe<br /> bisous
Répondre
K
<br /> je visite de temps en temps votre blog nous nous sommes rencontre a mutersholz que de jolis modeles de belles photos il va faloir que je fasse aussi mon blog je fait a peu pres les memes bricolages<br /> il me semble que vous etes venus en alsace pour le rallye en2010 si vous passez ce serai avec plaisir j irai certainement<br /> aussi comme spectateur dans la specile de salm qui est a 5 km de lamaison au plaisir de vous voir a bientot andree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide celui-ci également !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh that purse is beautiful - love it!!!<br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre