Marché de Noël ouvert à toutes.

Publié le par Brigitte B

Je viens de tout  étiqueter et cet après-midi, première présentation aux "croipinettes" du club.
                                          <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
                                          La vente est ouverte, avis aux amateurs...
              Si vous êtes en Saône et Loire, venez nombreux au marché de Sanvignes.

 

P1090209

 

 

P1090238

 

P1090239

 

 

P1090240

 

 

P1090241

Les prix sont difficilement visibles sur les photos,

                                n'hésitez pas à me demander un renseignement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bellissimi lavori!!!!
Répondre
C
J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs. Je ne sais pas encore si je pourrai venir mais je note ce marché au cas où. Bon week end.
Répondre