Les règles de broderie des "croipines" de Mines de Croix

Publié le par Brigitte B

Comme promis, voici les ouvrages des "copines"! Diverses toiles et couleurs, toutes différentes et surtout bien pratiques.
J'ai également terminé le petit coussin de porte pour "ma" pièce, tout à fait approprié...

 

P1070889

 

 

P1070891

Je vous laisse pour une dizaine de  jours, nous repartons en Alsace cette fin de semaine pour assister au spectacle des spéciales du Championnat de Monde de Rallye.

P1050057

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle bonne idée ces regles brodées!<br /> bravo
Répondre
?
<br /> bien alors brigitte toujours en alsace?<br /> je suis impathiente de voir les belles choses sur ton site<br /> je vous envoies a toutes du soleil du sud ; mais je crois que vous en avez aussi ; alors ce jeudi c est pique nique au club ?bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toutes ces règles sont admirables... et ce coussinet vraiment charmant!<br /> Bon séjour alors.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour vos ouvrages qui sont magnifiques<br /> bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> stupende!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre