Estelle à la maison!

Publié le par Brigitte B

Hier, Estelle est venue passer la journée à la maison, elle a profité de l'ADSL pour pianoter à loisir sur son ordinateur.
 Elle avait quelques lutins à faire, moi toute une équipe... ils ont eu beaucoup de succès l'an dernier et j'avais déjà des commandes.

Bientôt, je vous montre le reste...


Goûter dans la cuisine... plus de place sur la table du séjour!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je les ai vus tout à l'heure chez Estelle, ils sont adorables ces petits lutins, Bravo à toutes les deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beaux vos petits lutins j'aime beaucoup ils sont adorables bon dimanche carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ta petite tribu de lutins.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HIHHIII trop trop mimi ces petits lutins skieurs<br /> <br /> ils auront du succés encore cette année c'est sûre<br /> <br /> bizz de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorables comme tout ces petits lutins, ça me rappelle quand j'étais enfant , à la maison au moment de Noël, maman sortait ces petits lutins fait avec des petites pommes de pin ils étaient à<br /> croquer ! tout comme les tiens<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre