Début d'année 2011 sans petites croix!

Publié le par Brigitte B

Et oui, le réveillon passé, nous sommes partis avec 2 de nos filles faire du ski à l'Alpe d'Huez et sommes rentrés dimanche soir. Très bonne semaine, mais soirée jeux et films tous ensemble.  

Je vous montre la petite trousse que j'ai fait fin 2010 ainsi que quelques photos de notre semaine.

Trousse du blog: mon aiguille blogspot

 

P1050561 Trousse fermée ...

  P1050562

Puis ouverte 

 

P1000084

  Journée à 3000m sur le glacier de Sarenne en haut du Pic Blanc et "mer"de nuages

   dans la vallée de Bourg d'Oisans.

 

P1050930

Le club des 5 !!!!

 

P1050975

Le samedi après un vendredi venté et neigeux, tout est givré. C'est superbe !

 

P1050976

 Vertigineux!!!

 

P1050970

 Encore du vent sur la crête. 

 

P3070033

Mon mari, à monoski depuis 16 ans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de jolies choses sur ce blog que je viens de découvrir, et auquel je viens de m'inscrire ! A très vite. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh!! qu'elle est belle ;o))<br /> Bravo pour ta pochette, j'aime bcp ta version du coussin molletonné.<br /> A la vue des photos, le séjour à la montagne à du être sympa.<br /> amusant...il y a 34ans je suis aussi partie à l'Alpes d'huez pour le réveillon et le jour de l'an...je suis rentrére chez moi avec un plâtre et deux broches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as dû passer de super moments en famille dans ce si beau cadre<br /> quelle chance d'avoir eu tes filles avec toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> éblouie deux fois : la trousse est fort belle, bien habillée ; puis ces images de neige sont magnifiques, j'aime la photo du mécanisme et celle que tu nommes "vertigineux".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ta trousse d' un chic , le choix du coloris est superbe, ravissant. Contente de voir que cette semaine de détente en famille a été un dépaysement agréable et ressourssant. Amitiés. Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre