Ma boîte à rubans

Publié le par Brigitte B

Et oui, elle est terminée ma boîte à rubans. Je l'ai recouverte de "skivertex", tissu acheté au Bourg d'Oisans et la broderie en 815 et écru. Mon amie J. l'a faite en 815 et gris 535.
Elle va me permettre de trier mes rubans sur mes cartonnettes "maison"!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah !!! Encore plein les yeux et toujours même question, si tu peux me le dire, la créatrice de la grille de ta boite à rubans et le joli cahier, c'est une composition personnelle ? En tout cas<br /> c'est magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oh là là, quelles belles boîtes !!
Répondre
M
j'ai fait aussi cette grille<br /> reste plus qu'à faire la boite, le plus difficile pour moi<br /> le tienne est très réussie<br /> MF
Répondre
N
Magnifiques ces boîtes et que dire des broderies<br /> Woauh !!!!sublimes<br /> ce sont des modèles de qui ?????<br /> bravo pour ton blog<br /> il est superbe et tes broderies également.....<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés<br /> Nadine
Répondre
N
tout est superbe bravo!!
Répondre