Un petit comité super actif!!!

Publié le par Brigitte B

Aujourd'hui, le rendez-vous de Mines de Croix était à la maison mais ce sont les vacances et nous n'étions que 4. Anita nous a fait un petit coucou en début d'après-midi regrettant de ne pouvoir rester avec nous. De ce fait, atelier cartonnage improvisé pour un étui à lunettes, ce qui a ravi Martine et Pépita. Maman s'est contentée de broder "quelques croix"...

Martine ne cherche pas ton pinceau, il est resté là et je vous donne le lien pour le gâteau au chocolat "sans beurre" avec lequel nous avons goûté sans culpabiliser!!. Après l'effort, le réconfort.

celani.canalblog.com :  page 4

 

 

P1100941

 

En plein travail.

 

P1100943

 

18h, ouvrage terminé.

 

P1100945

 

 

P1100946

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super de pouvoir se rencontrer comme ça, ça me manque un peu<br /> Maryline
Répondre
M
Finalement, cet étui à lunettes était agréable à réaliser et nous a permis de passer un excellent après-midi. Je confirme : le gâteau au chocolat sans beurre est un régal. A quand un nouveau cours<br /> de cartonnage au soleil ? Merci pour toutes les explications et ta patience !Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Quand tu veux, no problème au vue de la super après-midi passée.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo les filles , vous avez bien travaillé !<br /> toutes mes félicitations !!<br /> bisous<br /> vivi,
Répondre
G
super l'ambiance a l'air génial et bravo pour le porte lunettes<br /> je suis enfin en vacances et profite de mes enfants, nous partons le 18 direction la vendée et j'ai hâte de voir la mer (cela fait deux ans que l'on ne la pas vu car on était en provence deux ans<br /> de suite)<br /> bisous et encore félicitations<br /> gg
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette belle journée de bricolage entre filles au soleil
Répondre