Quelques nouvelles.

Publié le par Brigitte B

Plusieurs broderies en cours en ce moment, et des heures passées dehors dans le jardin!! aujourd'hui, cela ne risque pas, il fait moins froid mais il pleut!!!

J'ai presque terminé mon petit meuble, j'ai fait 2 tiroirs pour le moment, je laisse une étagère libre, je verrai à l'usage. Hélas, il manque les petites poignées qui sont en commande.

 

P1100351

Dur, dur pour avoir la taille exacte!!!

 

P1100353

Mais, en ponçant, je suis arrivée à ce que je souhaitais, juste ce qu'il faut .

 

P1100319

J'ai aussi habillé l'intérieur d'un petit sac à dos Long... d'une de mes filles! 

 

P1100345J'ai taillé la rocaille, enlevé quelques arbustes qui ont craint le froid.

 

P1100355Et maintenant, j'attends le soleil pour que cela pousse!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ta petite commode<br /> en tous cas le jardin doit te dire merci car il est très beau. j'aime bien les massifs comme celui que tu nous montre<br /> bisous et bon WE
Répondre
N
Bravo pour tout ........................
Répondre
Z
une belle variation dactivitées....<br /> le tout tres reussi<br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Ta commode va être superbe!ça semble être un gros travail, mais tu en vois le bout!!<br /> Très beau ton jardin,on voit que tu y passes du temps...je devrais en prendre de la graine!<br /> Très bonne journée.<br /> bises<br /> Marie
Répondre
C
Toujours de jolies réalisations en cartonnage. Bon week end.
Répondre