Mon sac en "patch appliqué" terminé.

Publié le par Brigitte B

Voici terminé le sac de "Marie Suarez" avec lequel j'ai fait mes premiers pas de "patch" avec l'aide de mon amie Pépita. Je vous avais montré le début de cet ouvrage et j'ai continué avec beaucoup de plaisir tous ces petits points...

 

P1090731

 

 

P1090732-copie-1

 

 

P1090733

Une poche sur le côté.

P1090734

Un étui à aiguilles de l'autre côté.

P1090741

De plus près pour plus de détails.

P1090742

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh !!! Il est splendide !!! Un grand BRAVO ma chère Bibi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Quelle beauté si seulement je savais en faire autant avec ma machine... moi je viens de mettre fin à un contrat (le petit nouveau) car il ne respectait ni les heures, il me prévenait par mail à 22<br /> h de l'absence de l'enfant et en plus il était tout le temps absent et en plus des mauvais payeurs bref cela me mine donc je n'ai pas trop la pêche alors je vague entre crochet, broderie et tricot<br /> pour fondre ma tristesse<br /> bisous gg
Répondre
B
<br /> <br /> Hélas, c'est l'époque, les gens n'ont plus de respect pour la personne.<br /> <br /> <br /> Heureusement, je pense que tu en rencontres d'autres qui te considérent et que tu apprécies.<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique!
Répondre
A
WOW!!!<br /> ce sac est magnifique!<br /> bravo"
Répondre
V
Votre sac est très joli. J'aime ses couleurs comme sa forme; Et il doit être très pratique !
Répondre